Prochainement : Nouvelle Précommande Tenues Prochainement : Nouvelle Précommande Tenues Prochainement : Nouvelle Précommande Tenues

L'USSPA Cyclisme

L'association de cyclisme de Saint-Palais est née en 1979 et continue à ce jour de réunir de nombreux cyclistes locaux afin de partager des sorties conviviales en groupe. Les sorties ont lieu tous les dimanches matin avec un départ au siège (170 Chemin Ur Alde - 64120 Saint-Palais). Les distances évoluent selon les périodes de l'année. Deux groupes de niveaux existent afin d'être accessible au plus grand nombre de personnes. Il est également possible de faire de la compétition sous les couleurs du club; en Ufolep ou en FFC

De 1979 à aujourd'hui

Notre Histoire 🧔‍♂️📽️🕰️

1979

Création du Club Cyclo Amikuze !

Le club est né, voici la toute première génération des cyclos

2021

Le club innove !

La toute premiere cyclo organisée par les cyclos d'amikuze

2022

Encooore !

La premiere cyclo ayant bien fonctionnée alors pourquoi pas recommencer !

2023

Un rendez vous !

Et voila donc notre troisième cyclo !
La troisième cyclo est là, avec 3 fois plus de possibilités. Désormais de la marche et du VTT

2024

Nouveauté pour la cyclo

Voici l'édition 2024
3 parcours route, 3 vtt, 2 marche et 1 famille !

Le Local

Notre nouveau chez nous !

Depuis Novembre 2023 le siège du club se trouve à la maison des sports de Saint-Palais. Ce local est partagé avec les autres associations sportives de la ville. C’est le point de départ tous les dimanches des sorties à vélo. Nous nous y retrouvons également pour différentes occasions au fil de l’année.

En venant de Pau :
Prendre la deuxième sortie au rond point de l'hopital puis prendre la première sortie à droite vers la piscine, le local est le tout premier sur votre gauche

En venant de Bayonne :
Prendre la deuxième sortie au rond point de Carrefour continuer, entrer dans St Palais, puis sortir direction Pau, une fois passer le pont de Bidouze vous prenez la prmière à gauche, le local est le tout premier sur votre gauche